La mise à jour 1.41 de Dofus introduit des objets de cérémonie améliorés

La mise à jour 1.41 de Dofus introduit des objets de cérémonie améliorés


Fans de Dofus, préparez-vous à la mise à jour 1.41, une mise à jour qui promet une quête épique pour réunir les Dofus Primordiaux. Parmi les nombreux aménagements prévus, l'un des points forts est la mise en valeur des objets d'apparat. Dans cet article, nous approfondirons les détails de cette amélioration passionnante.


Tout d’abord, revenons un peu en arrière. Dans la mise à jour 1.36.6, introduite en novembre 2021, une amélioration significative a été apportée au système mimisymbic. Cette amélioration a donné naissance à la catégorie « objet de cérémonie », permettant aux joueurs d'associer un objet de cérémonie à un objet de base. Cette association a permis à l'objet de base d'adopter l'apparence de l'objet de cérémonie en utilisant un mimisymbique. La beauté de ceci était qu'il ne consommait pas le mimisymbique ou l'objet de cérémonie de façon permanente.


Désormais, avec la prochaine mise à jour 1.41, le système reçoit un nouvel élan. À compter du 20 septembre 2023, les joueurs n'auront plus besoin d'utiliser un mimisymbique pour appliquer l'apparence d'un objet de cérémonie à un objet de base. Voici ce que vous devez savoir :


Nouvelle fonctionnalité d’objet de cérémonie :


Apparence associée : pour qu'un objet de base hérite de l'apparence d'un objet de cérémonie, faites simplement glisser et déposez l'objet de cérémonie de votre inventaire sur l'objet de base équipé. Alternativement, vous pouvez double-cliquer sur l'objet de cérémonie dans votre inventaire pour l'associer directement à l'objet de base équipé correspondant. Notamment, si vous utilisez un mimisymbique pour réaliser cette association, le mimisymbique ne sera pas consommé et l'objet de cérémonie sera correctement lié à l'objet de base.


Transfert de titres et d'auras : si un objet de cérémonie confère un titre ou une aura (comme un bouclier trophée), il sera transféré à l'objet de base. Cependant, cela ne s'applique pas si l'objet de base a déjà un titre ou une aura, comme le masque de vampire.


Dissocier un objet de cérémonie :


Pour détacher un objet de cérémonie d'un objet de base, vous disposez d'options. Faites un clic droit sur l'objet dans votre inventaire et sélectionnez "Dissocier l'objet de cérémonie". L'objet de cérémonie revient dans votre inventaire et l'objet de base retrouve son apparence d'origine. Vous pouvez également cliquer sur une icône spécifique pour cette action. Si l'apparence provient d'un objet mimisymbique et classique, une fenêtre contextuelle de confirmation apparaîtra pour éviter toute perte accidentelle.


Une nouvelle fonctionnalité rétroactive :


Cette fonctionnalité est rétroactive, ce qui signifie que tous les objets de cérémonie que vous possédez peuvent être utilisés de cette manière. De plus, lorsque la mise à jour 1.41 sera mise en ligne, tous les mimisymbes précédemment utilisés pour associer des objets de cérémonie aux objets de base seront renvoyés dans votre inventaire ou votre banque, en fonction de leur emplacement.


Préparez-vous à rendre votre équipement toujours aussi élégant avec cette fantastique amélioration des objets de cérémonie dans la mise à jour Dofus 1.41 !

Sep-19-2023

Tags:
More Related News